Sunday, April 16, 2006

Pablo in Paris


Yay, I got a letter from Pablo today all the way from Paris.
It reads:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut mes amis!
Quelle Voyage! La cité de Paris est magnifique --- il'y a trop des chose pour voir -- le vin, le vin, le vin .. mon dieu!!
J'ai passé le premier jour à la Musée D'Orsay avec les impressionists -- Monet, Van Gogh, Renoir ... ah les peintures sont incroyable... aprés ça nous allons à la Café de Flores pour prenons un verre du vin rouge et parler d'existentialisme comme les autres auteurs fameux (Sartre, Hemingway, etc..) ---
Le deuxieme et le troisieme jour -- ah bain --- on attend pour la rest de l'histoire!! Je partir avec Terry le demain matin et je reviens à Los Angeles lundi soir ----

à bientôt,

Pablo (le singe)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~